Créé le 14/02/18
Mise à jour le 14/02/18

fanc journee entreprise btp 2018

La Direction d’infrastructure de la Défense de Nouméa souhaite rencontrer les artisans et chefs d’entreprise du secteur du bâtiment, afin de présenter son programme de consultations et appels d’offre pour l’année.

Dans ce cadre, elle organise le vendredi 9 mars 2018 de 09H00 à 12H00 au cercle mess, route des artifices à Nouméa, une séance d’information destinée aux intervenants du bâtiment et des travaux publics.

L’objectif pour les Forces Armées est de rencontrer les entrepreneurs pour leur présenter le plan de charge 2018 et inciter un plus grand nombre d’entreprises à répondre à ses appels à consultation et appels d’offres, qui concernent divers travaux et plusieurs communes.

PLUS DE 60 CONSULTATIONS ! 

Ci-dessous quelques données sur ce plan de charge 2018, qui seront détaillés et discutés durant la réunion du 9 mars :

  • Des contrats de maintenance pour des ensembles d’équipements homogènes situés sur les communes du Mont Dore, de Nouméa, de Païta et de Bourail (portes et portails, ascenseurs et monte-charges, systèmes centralisés de climatisation, groupes électrogènes, convertisseurs électriques, électricité haute tension)
  • Des ensembles de travaux d’entretien, de réparation, d’adaptation, de modernisation et de transformation par le biais d’accords-cadres à bons de commande : 
    • sur Bourail, en charpente-couverture et plomberie
    • au Mont Dore, à Païta, à Nouméa et sur Bourail, en charpente-couverture et plomberie
    • au Mont Dore, à Païta, à Nouméa et à Bourail, en gros œuvre
  • Des contrats de maîtrise d’œuvre privée et autres prestations intellectuelles (contrôle technique, coordination santé sécurité, assistance à maîtrise d’ouvrage, etc.)
  • 35 contrats de travaux individualisés dans différents corps d’état (bâtiment, couverture, réseaux, voiries, clôtures, plomberie, climatisation, ventilation, etc.) sur les communes de Mont Dore, Nouméa, Païta, Bourail, pour des montants pouvant s’échelonner de 2 millions à 600 millions de francs CFP.

PRENEZ CONTACT D’CI LE 5 MARS !

Faites part de votre intention de venir à la réunion d’information en contactant le service d’infrastructure du ministère des armées, au plus tard le lundi 5 mars 2018
Tél. : 29.27.68 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.