Artisans innovants : lancez-vous !
Mise à jour le 1/10/20
Le French tech tremplin est destinée aux porteurs de projet innovant et des entreprises issues de milieu défavorisé. A la clé pour les candidats sélectionnés : un financement et un accompagnement d’un an.
Le French Tech Tremplin cherche ses talents en Brousse, aux Iles, dans les quartiers !
Vous portez un projet innovant et abouti ?
Vous démarrez avec votre start-up ?
Vous êtes une jeune entreprise avec un produit ou un procédé novateur, désireuse de trouver ou de développer son marché ?
Vous êtes freinés par des obstacles géographiques (Brousse, Iles) ou socio-économiques tels que le manque de financements, de formations, de réseau ?
La French Tech Nouvelle-Calédonie vous invite à candidater au French Tech Tremplin.
A la clé, un financement et un accompagnement d’un an
La French Tech Nouvelle-Calédonie vous invite à candidater au French Tech Tremplin, un concours ouvert aux 17 capitales ou communautés French Tech, en métropole et Outre-Mer.
Il permet aux entrepreneurs qui seront sélectionnés de bénéficier :
- d'un financement de 3 585 000 FCFP ( 30 000 euros )
- d'un accompagnement d'un an par l'Incubateur de l'Adecal Technopole.
Inscrivez-vous au French Tech Tremplin
L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 15 octobre. La réponse se fait en ligne avec l’aide de la French Tech NC : pour cela manifestez-vous avant le mardi 6 octobre !
- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Tel. 73 44 08
Un rayonnement international
La French Tech est une grande communauté qui regroupe 109 start-up implantées dans plus de 10 villes en France et à travers le monde. Ce dispositif vise à faire en sorte que l’écosystème French Tech soit aussi riche et pluriel que la société dont il est issu et a été conçu pour rééquilibrer les chances afin que tous les talents aient accès aux mêmes avantages que les entrepreneurs issus de milieux plus privilégiés.
L’objectif : optimiser les chances de populations jusqu’ici sous-représentées grâce à des financements, des formations et un système de mentorat.
Ce mouvement reconnait désormais le savoir-faire de l’écosystème tech calédonien et s’est installé en Nouvelle-Calédonie ! Nous profitons désormais de sa structure et de son rayonnement international !