BTP : répondez à l’enquête
Mise à jour le 23/04/21
L’ISEE (Institut de la Statistique et des Etudes Economiques) lance actuellement une enquête en ligne auprès d’entreprises du BTP ainsi que de celles dont l’activité y est fortement liée.
Vous exercez dans le bâtiment ? Ça vous concerne ! Cliquez ici pour y participer : Questionnaire enquête BTP
Cette enquête permettra de recueillir les informations qui participeront à apprécier objectivement la situation actuelle du secteur de la construction et d’élaborer des statistiques : métiers exercés, emploi et coûts de personnel, chiffre d’affaires et clientèle, consommation de produits et services, perspectives à venir, etc.
L’enquête vise aussi à mettre à jour les comptes économiques de la Nouvelle-Calédonie (croissance du secteur, poids des branches économiques, impact au sein de l’économie du territoire…).
Les données recueillies sont confidentielles, stockées sur un serveur sécurisé et uniquement accessibles par les personnes en charge de leur traitement au sein de l’ISEE.
Entreprises du Bâtiment, participez à une meilleure connaissance de votre secteur !
Exprimez-vous sur votre activité, la santé de votre entreprise et l’état des lieux sur votre marché.
Un panel d’environ 1 800 entreprises représentatives dont des entreprises artisanales, a été défini. Vous avez peut-être déjà reçu le questionnaire directement par mail de la part de l’ISEE.
La CMA-NC encourage vivement ses ressortissants artisans du Bâtiment à répondre à cette enquête sectorielle, si ce n’est pas déjà fait.
Vous avez jusqu’au 31 mai 2021 pour remplir le questionnaire.
Une importance particulière sera accordée à chaque réponse.
Cliquez ici pour y participer : Questionnaire enquête BTP
Pour toutes questions relatives à cette enquête, vous pouvez contacter le service concerné de l’ISEE par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 24.29.89.
Attention, le lien doit être ouvert avec un navigateur web compatible (Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Safari et Chrome). Il est possible de le copier-coller directement dans la barre d’adresse du navigateur en faisant un clic droit et en sélectionnant « copier le lien hypertexte ».