Créé le 10/03/21
Mise à jour le 10/03/21

Avis decheance slider site

La CAFAT souhaite réduire son impact environnemental et a donc mis en place des solutions dématérialisées. Pour favoriser la rapidité et la praticité de ces actions, il est important de prendre en compte les consignes de la CAFAT sur la délivrance de l’avis d’échéance et le règlement de vos cotisations RUAMM par virement.

Délivrance de l’avis d’échéance

Si vous avez déjà communiqué une adresse mail à la CAFAT, alors vous ne recevrez plus votre avis d’échéance au format papier, mais uniquement par mail. Pensez à vérifier vos emails !

Règlement de vos cotisations RUAMM par virement

Plus pratique et rapide, le règlement de vos cotisations RUAMM peut aussi se faire par virement. Dans ce cas, il est obligatoire de renseigner correctement le libellé de votre virement. Cela a pour but d’identifier plus rapidement votre virement parmi tous ceux qu’ils reçoivent.

Lors du virement, précisez dans la case « motif » de votre formulaire bancaire les informations suivantes :

  • Numéro de compte cotisant
  • Période concernée

Par exemple : « COT 123456 000 2T2021 » , pour le virement d’ un chef d’entreprise dont le numéro de compte cotisation est le 123456 000 et qui concerne le 2ème trimestre 2021.

Ces informations se trouvent sur le coupon situé en bas de votre appel à cotisations.

appel cotisations cafat

Attention, si vous ne libellez pas correctement votre virement, la CAFAT applique directement des pénalités !

Nos conseillers et la CAFAT peuvent vous aider dans cette démarche et dans l’utilisation des autres services en ligne. N’hésitez pas à :

  • Poser vos questions lors des permanences CAFAT dans nos locaux à Nouméa le 26 mai, 15 juillet, 28 juillet, 11 août, 25 août.
  • Nous contacter https://www.cma.nc/contactez-nous

+ d’infos :