Créé le 11/07/18
Mise à jour le 11/07/18

Grâce au partenariat signé entre la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA-NC) et la Banque de Nouvelle-Calédonie (BNC), les artisans profitent désormais d’une offre bancaire adaptée.

Artisans, jusqu’au 31 décembre 2018, profitez des offres de bienvenue à la BNC et cumulez les nombreux avantages qui vous sont réservés.

offre bnc 2018 artisanPour la Banque de Nouvelle-Calédonie, l’objectif de ce nouveau partenariat est de se familiariser avec l’offre de services de la Chambre de métiers et de l’artisanat afin de la promouvoir, mais aussi de personnaliser son offre pour la rendre plus accessible et plus adaptée aux besoins des artisans.

Pour la Chambre de métiers et de l’artisanat, les objectifs sont doubles :

  • la dynamisation de la compétitivité des entreprises artisanales en agissant en faveur de leur financement,
  • et une meilleure prise en compte des spécificités de l’artisanat pour un accompagnement adapté des entreprises dans les moments clés de leur existence.

Concrètement, ce partenariat permettra aux entreprises artisanales de bénéficier de nombreux avantages :

  • Une offre dédiée aux artisans : la BNC s’engage à commercialiser une offre de produits et services sur-mesure et à des conditions spécifiques en direction des artisans.
  • La sensibilisation des agents BNC aux problématiques des entreprises artisanales à travers des rencontres régulières avec les agents de la CMA-NC, notamment sur les thématiques de la reprise d’entreprise, de la détection et de l’accompagnement des difficultés etc.

Selon votre secteur d’activité, consultez cette offre spécifique.