Créé le 24/02/17
Mise à jour le 28/03/17

La Foire de Bourail fête cette année son 40e anniversaire ! Une vitrine unique pour les artisans qui souhaitent se faire connaitre, vendre, et nouer de nouveaux contacts.
Vous souhaitez exposer vos savoir-faire et produits locaux dans le cadre de l’édition 2017 ?

Anticipez vos productions, profitez du partenariat noué par votre CMA-NC avec le Comité de foire, bénéficiez d’un coup de pouce financier, et réservez dès maintenant pour ce rendez-vous incontournable.

Dates : samedi 12, dimanche 13 et lundi 14 août 2017
Visiteurs attendus : 17 000 en 3 jours
Nombre de stands disponibles : 42 stands disponibles pour les artisans de la production et les artisans d’art, dans un Hall dédié (hors alimentaire). Les artisans du Nord et des îles sont vivement encouragés à participer.
Prix du stand : 10 000 F, au lieu de 20 000 F (10 000 F pris en charge directement par votre Chambre de métiers et de l’artisanat pour un seul stand artisan)
Deux conditions requises :

  • Disposer d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour les 3 jours de la Foire
  • Fournir avec le dossier d’inscription votre certificat d'immatriculation au Répertoire des métiers

Concours artisanat : si vous souhaitez participer au concours pour votre stand artisanal, n’oubliez pas de le préciser sur votre dossier d’inscription. Cinq prix seront attribués, dont « le prix de la relève », attribué spécifiquement pour la catégorie des nouveaux exposants.
Hébergement : possible à l’internat de Bourail au prix de 1000 F la nuit. Renseignements et inscription auprès du Comité de Foire
Clôture des inscriptions : 30 avril 2017


Contact pour obtenir votre dossier d’inscription : Comité de Foire - Tél : 41 21 04 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et précisez que vous êtes artisan et que vous souhaitez bénéficier de la remise CMA-NC.
Contact pour obtenir la remise CMA : Antenne CMA de La Foa – Caroline MUSSARD Tél : 46 52 86 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.