La CMA-NC renouvelle son soutien à l’AMAC
Mise à jour le 10/05/22
La Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Calédonie (CMA-NC) renouvelle son soutien financier à l’Association des métiers d’arts calédoniens (AMAC) afin qu’elle puisse communiquer plus largement sur le salon artisanat d’art de la Fête des mères et le salon de Noël à la Maison des artisans.
L’AMAC regroupe 34 adhérents, artisans d’art : bijouterie (fantaisie mais aussi métaux précieux et pierres), lapidaires, couturiers textile et maroquinerie, poterie, peinture sur support, peintres/graphistes, graveurs, artisans divers (macramé, origami, cosmétique, savon, bougies). L’objectif de l’association est de valoriser les artisans et développer leur notoriété, faire connaitre leur savoir-faire et vendre en direct, par le biais de salons notamment.
Cet objectif est partagé également par la CMA-NC qui a donc répondu favorablement à la sollicitation financière de l’association.
Soyez au rendez-vous pour les deux évènements phares de l’AMAC à la Maison des artisans à Nouville : le salon artisanat d’art de la Fête des mères du 18 au 22 mai et le salon de l’artisanat d’art de Noël du 2 au 11 décembre.
+ d'infos :