PACK PRO BÂTIMENT continue en 2016 !
Mise à jour le 7/03/16
Le président de la Chambre de métiers et de l’artisanat Daniel Viramoutoussamy et les six partenaires du PACK PRO BATIMENT, ont signé mercredi 24 février 2016 une convention de partenariat pour une durée de deux ans. L’occasion de faire le point sur ce dispositif.
En 2014, la Chambre de métiers et de l’artisanat créait le PACK PRO BATIMENT : 4 rendez-vous collectifs gratuits sur des thèmes concrets du secteur, destinés à tous les créateurs d’entreprise, les artisans du gros œuvre, du second œuvre et des métiers de la finition.
Les rendez-vous :
Assurer mon développement
Les indispensables à connaître en tant que chef d’entreprise
Décrocher des marchés
Les incontournables pour répondre aux besoins du marché
Réaliser le bon devis
L’essentiel pour fixer le « juste prix »
Optimiser mon intervention sur un chantier
Focus sur les relations avant, pendant et après travaux
PACK PRO BATIMENT, c’est également des avantages concrets pour les professionnels qui bénéficient de remises significatives chez des fournisseurs spécialisés pour s’équiper et s’approvisionner. Fort de son succès en 2014 et en 2015, le PACK PRO BATIMENT accueille en 2016 un nouveau partenaire, la SCET, en plus de GEDIMAT, La Seigneurie, SPOT, La Maison de la sécurité et DCSM.
En 2015, 52 sessions ont été organisées avec au total 352 participations issues majoritairement des activités de l’électricité, de la maçonnerie, de la rénovation et de la peinture.
60% des participants sont des entreprises ayant moins de 3 ans d’ancienneté. Les artisans ont pu profiter de ce dispositif dans les communes de Koné, Koumac, Poindimié, La Foa et Nouméa, partout où la CMA-NC dispose d’antenne.
+ d’infos :
Tél. 28 23 37