Créé le 16/06/17
Mise à jour le 16/06/17

Qu'est-ce qui change en 2018 ?

dechet inerte koutio kouetaLa date d’entrée en vigueur de la mise en paiement du dépôt de déchets inertes sur le site d’endigage de Koutio-Koueta a été reportée au 1er juillet 2018 au lieu du 02 mai 2017.
Des dérogations pourront être accordées pour les contrats ayant été signés avant le 1er janvier 2018.
Ainsi tout contrat signé à compter du 1er janvier 2018 devra prendre en considération la redevance du dépôt de déchets inertes sur le site d’endigage de Koutio-Koueta.

Ce qui est toujours d'actualité 

Le dépôt des déchets inertes sur le site d’endigage de Koutio-Koueta deviendra payant lorsque le cumul sera supérieur à 72 tonnes par trimestre. Le tarif de la redevance sera de 150 F TTC la tonne. Les déposants dont le cumul de dépôt de déchets inertes est inférieur à 72 tonnes par trimestre seront exonérés de redevance et pourront effectuer un dépôt gratuit, un avantage certain pour les artisans du bâtiment à souligner !

Condition pour déposer : être inscrit préalablement sur les registre des utilisateurs.
Bétons, parpaings, tuiles, briques, terre, carrelage, non pollués : les déchets inertes ne se décomposent pas, ne brûlent pas, ne sont pas biodégradables et doivent impérativement être déposés dans les sites appropriés.

Inscrivez-vous dès maintenant ! Contactez la DEPS pour obtenir un formulaire d’inscription.


+ d’infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Direction de l’équipement de la province Sud (DEPS) au 20.40.00