Sondage sur les outils sanitaires
Mise à jour le 24/11/21
Dans le cadre d’une reprise d’activité pour les entreprises calédoniennes, le Gouvernement a mis en place plusieurs outils sanitaires tels que des protocoles, l’obligation vaccinale ou encore le pass sanitaire afin de limiter les risques liés au Covid-19.
Au travers d’un questionnaire en ligne, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie souhaite recueillir l’avis des entreprises calédoniennes qui utilisent ces outils sanitaires au quotidien.
Cette démarche vise trois objectifs :
- Mesurer le niveau d’implication des entreprises dans la gestion de la crise sanitaire (nombre d’entreprises impliquées, identification des difficultés, niveau de satisfaction, axes d’amélioration, etc.) ;
- Évaluer la pertinence des outils sanitaires afin d’éventuellement renforcer leur mise en œuvre ou réviser les modalités d’accompagnement des entreprises ;
- Mieux cibler les actions à prévoir dans le cas d’un rebond épidémique du Covid-19.
Ce sondage préparé par la Direction du Travail et de l’emploi est anonyme et les données recueillies seront utilisées uniquement à des fins statistiques et en aucun cas diffusées.
La CMA-NC invite tous ses ressortissants à y répondre et permettre d’évaluer au mieux la mise en œuvre et la pertinence des outils sanitaires actuellement utilisés.
Répondez au questionnaire ICI et sur le site https://dtenc.gouv.nc/